Schmigadoon! Sur Apple TV+, c’est « surprenant »!

Schmigadoon! Sur Apple TV+

Si vous souhaitaez sortir de votre « zone de confort » télévisuel, je vous propose Schmigadoon! Si ça n’avait pas été d’Apple, jamais je n’aurais écouté une comédie musicale et encore moins une série dans ce style.

Schmigadoon! est une série télévisée comique musicale américaine mettant en vedette Cecily Strong et Keegan-Michael Key. La série sera diffusée sur Apple TV+ à partir du 16 juillet 2021.

C’est un peu à cause de Cecily Strong et Fred Armisen que j’ai sauté le pas. Après tout, deux vedettes du sacro-saint SNL, ne pouvaient pas participer à un navet! Alors, j’ai décidé de commencer à regarder cette série. Par moment j’ai été mal à l’aise et par d’autres, j’ai éclaté de rire. La chanson d’Alan Cumming sur son « coming out » à l’enterrement du vieux médecin est « priceless ». Le moment où Cecily chante la chanson du vagin est réellement digne d’un sketch de SNL.

Bref, je vous recommande cette série qui est vraiment « originale » et « singulière ». Dans cette période particulière que nous vivons, ça fait vraiment du bien d’avoir ce genre de divertissement qui change totalement de ce qui existe. C’est véritable OVNI culturel!

Encore une fois Apple, frappe très fort!

Mat (alias prof du web) évangéliste infonuagique et humain à ses heures.