Idiocratie, nous voici!

THE COMEY RULE

Ce weekend j’ai écouté la mini série de ShowTime “The Comey Rule”. Cette série raconte l’histoire de l’élection américaine de 2016 et le bref passage à la tête du FBI de James Comey.

J’en avais vaguement entendu parlé lors de l’arrivée au pouvoir de Donald Trump. Et là, j’ai pris le temps d’écouter cette série. Les événements entourant l’accession au pouvoir de Trump et l’ingérence russe donnent tout simplement froid dans le dos.

The Comey rule

Le pire, c’est de se rendre compte que Donald Trump est un grand criminel. Qu’il utilise les manières de faire de la mafia et du crime organisé. À ce propos, je vous recommande l’écoute de ce podcast!

Bref, il m’arrive de penser que tout ceci est dû au manque d’intelligence collective. Tout ceci n’est pas infondé et même que certains avancent des faits.

C’est en lien avec les recherches du Dr. Flynn. Depuis le milieu des années 90, il semble que le QI collectif a cessé de croitre et commence même à faire marche arrière.

Aujourd’hui, j’apprends que Donald est acquitté à son deuxième procès en destitution. Face à tout ceci ma question est la suivante: Connaissez-vous Idiocracy?

Car, nous y sommes!

Mat (alias prof du web) évangéliste infonuagique et humain à ses heures.

Mat (alias prof du web) évangéliste infonuagique et humain à ses heures.