Au revoir Relife

Mat alias @profduweb
2 min readDec 2, 2023

Chers auditeurs et amis de Relife,

Aujourd’hui, je prends le clavier avec un cœur chargé d’émotions pour vous parler de la fin de notre aventure commune. Pendant dix ans, Guillaume et moi avons partagé ce voyage incroyable qu’a été “Relife”, mais toutes les belles histoires ont une fin.

Je ne peux ignorer l’évidence que notre engagement, bien que constant, a diminué dans les dernières années. De plus, un sentiment d’imposture a commencé à s’insinuer en moi, remettant en question ma place et mon rôle dans ce projet.

Un tournant a été l’épisode que j’ai manqué. Bien que cela ait été une absence physique, elle a déclenché une prise de conscience profonde. Ce qui était latent est devenu clair : il était temps pour moi de refermer ce chapitre.

Guillaume, ayant ressenti quelque chose de similaire, il a devancé mon annonce de quelques jours. C’est avec respect et compréhension que nous avons décidé de conclure ce beau voyage.

Je tiens à exprimer ma gratitude infinie pour les moments partagés (Julien, Tom, Mika un gros ❤️ à vous aussi), les connaissances acquises et les belles rencontres faites grâce à “Relife”.

Enfin, je vous remercie, vous, nos fidèle auditeurs, pour votre soutien, votre curiosité et votre engagement. Vous avez été au cœur de cette aventure et votre présence a rendu ce voyage d’autant plus significatif.

Avec toute ma gratitude et un cœur plein de souvenirs,

Mat

--

--

Mat alias @profduweb

Créateur, technophile, rhétoricien, producteur d’émissions. Né en 🇫🇷 et demeure au 🇨🇦